lundi 26 janvier 2015

La conjuration primitive - Maxime Chattam





La conjuration primitive - Maxime Chattam




Résumé : Une véritable épidémie de meurtres ravage la France.
D'un endroit à l'autre, les scènes de crime semblent se répondre. Comme un langage ou un jeu.
Plusieurs tueurs sont-ils à l'oeuvre ? Se connaissent-ils ?
Très vite, l'hexagone ne leur suffit plus : l'Europe entière devient l?enjeu de leur monstrueuse compétition.
Pour mettre fin à cette escalade de l'horreur, pour tenter de comprendre, une brigade pas tout à fait comme les autres, épaulée par un célèbre profiler.



Mon avis : C'est la deuxième fois que je lis un livre de Maxime Chattam et je peux encore dire que  je n'ai pas été déçue !!! L'histoire est passionnante, le suspens est très prenant , les personnages sont attachants  , les tueurs sans pitié. J'ai lu ce livre en deux jours et j'ai même eu du mal à le lâcher le soir pour aller dormir.
Âmes sensibles s'abstenir !
Fans de thrillers , courez vous le procurer ! ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire